Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Noël avant l’heure

Noël avant l’heure


Le site SexyPrivé.com doit faire cadeau aujourd’hui d’un millier de sextoys à des politiciens pour protester contre l’annulation de la distribution gratuite prévue demain. Les 5 000 internautes les plus rapides pourront également en recevoir un.




Une distribution de sextoys gratuits en pleine rue. Le rêve ! À deux semaines de Noël, le site SexyPrivé.com a souhaité renouveler une opération mise en place lors de la Saint-Valentin en distribuant 6 000 bonnets de Père Noël contenant chacun un string, un préservatif et un sextoy (vibromasseur, stimulateur, boules de geisha ou menottes). Coût de l’opération : environ 50 000 euros. Mais voilà, il y a un hic. La préfecture de police de Paris a décidé d'interdire l'événement prévu ce samedi « pour des raisons d’ordre public ».

5 000 cadeaux

Loin de se démonter, le sex-shop en ligne a monté une opération de protestation de grande envergure. Afin de critiquer « l'amalgame qui a été fait par beaucoup entre notre distribution ludique et originale et la tentative de distribution d'argent totalement irresponsable du 14 novembre dernier », ce sont un millier de bonnets sexy qui seront offerts aujourd’hui à des députés, sénateurs et fonctionnaires de la Préfecture de police de Paris.

Il n’aura pas échappé aux meilleurs en math que 5 000 de ces bonnets se sont envolés entre ces deux opérations. C’est en fait pour mieux les offrir. Ainsi, les 5 000 premiers internautes qui en feront la demande sur le site SexyPrivé.com recevront gratuitement, par la poste, l’un de ces bonnets. Voilà qui devrait éviter les bousculades tant redoutées par la Préfecture.




Recevez un sextoy gratuit sur le site SexyPrivé.com