Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Digital Playground s’envoie en l’air

Digital Playground s’envoie en l’air


Avec la sortie annoncée de Fly Girls, le studio américain se fend d’une version très hard, mais presque aussi drôle, du célèbre Y a-t-il un pilote dans l’avion ?.




Nouvelle année, nouveau long métrage de taille pour Digital Playground. Dans la lignée de ses succès passés comme Babysitters, Cheerleaders, Nurses ou encore Teachers, le studio américain se fend d’un Fly Girls particulièrement prometteur. C’est simple, si les nouvelles consignes de sécurité américaines pour les vols à destination des États-Unis peuvent décourager d’éventuels visiteurs de faire le déplacement, cette nouvelle mouture est plutôt du genre à motiver le spectateur à sauter dans le premier avion à destination des States.

Tout en humour

Rien que le casting laisse rêveur : « C’est un film qui regorge de filles chaudes se donnant à fond dans leur rôle. Nos filles ramènent l’excitation dans le vol ! », plaisante le réalisateur Robby D. qui signe au passage son long métrage au plus gros budget. Sans surprise, les principales contract girls du studio, comme Jesse Jane, Katsuni, Riley Steele et Raven Alexis, figurent parmi les têtes d’affiche. Mais le casting est loin de se limiter à ces noms, puisque Jenna Haze et Sasha Grey lui confèrent une dimension tout bonnement impressionnante, sans compter également la présence pour la première fois au générique d’une grosse production DP de Janie Summers et Raven Alexis.

Comptant sur l’attrait humoristique d’un film qui possède toutes les composantes d’une parodie X du succès culte des années 80, Y a-t-il un pilote dans l’avion ?, « la trame de l’histoire est le rêve de tout homme » glisse d’ailleurs Robby D., Digital Playground laisse progressivement filtrer les premiers éléments de Fly Girls, histoire d’alimenter savamment le buzz naissant. Et rien qu’à voir la bande-annonce, la date de sortie du 16 février paraît particulièrement lointaine…