Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Galbrun très pro

Galbrun très pro


Le réalisateur breton vient de sortir le deuxième épisode de sa série La France Profonde consacré aux professions, disponible dès à présent en VOD sur son site internet.




Peut-on mélanger amour et travail ? Ou plutôt, baise et travail. Pour Pascal Galbrun la réponse est clairement positive. Et manifestement, pour son public aussi. Face au succès rencontré par le premier volume de sa série la France Profonde consacré aux professions, le réalisateur breton vient d’en sortir la suite. Au programme, des dialogues toujours aussi croustillants et trois scènes qui dépotent.

Foutre, mouille et sodo

Ca commence par Rachel, une commerçante avec une fâcheuse tendance à confondre les différentes lignes d’un bilan comptable. Résultat, elle a accumulé des dettes s’élevant à 100 000€ qu’elle va tenter d’épurer en se faisant fesser et enculer profondément par Maître Beaujard, l’huissier de justice venu procéder à l’inventaire de son magasin. C’est clair, elle va prendre cher dans cette histoire. Un peu plus que la jeune et jolie Lola Bruna, reconvertie en livreuse de pizza toujours en quête de liquide.

Quand elle n’a pas les fonds pour rendre la monnaie lors de livraison, Lola n’hésite pas à se faire explorer de fond en comble. Déjà qu’avant de partir en livraison elle n’hésite pas à allumer royalement son patron, imaginez quand elle se met à chauffer un client qui ne rêve que de réaliser son fantasme avec la livreuse de pizza. Très bonne comédienne, Lola en profite pour montrer que même avant leur vingtième anniversaires, les jeunes filles adorent avaler le sperme… Et savent le faire couler à flot ! Quatre éjaculations dans la même scène, c’est du rarement vu du côté du réalisateur breton. Dans la confusion, on en oublierait presque Marie, la patronne qui n’hésite pas à abuser de Cassie, sa petite stagiaire qui va se prendre une bonne giclée de foutre sur le visage avant de retourner en cours…




Achetez ce DVD en ligne sur le site de Pascal Galbrun

Rachel

Rachel


Rachel

Rachel bien entourée


Rachel

Rachel


Lola © Pascal Galbrun

Lola


Lola © Pascal Galbrun

Lola


Lola © Pascal Galbrun

Lola


Lola © Pascal Galbrun

Lola


Lola © Pascal Galbrun

Lola


Lola © Pascal Galbrun

Lola