Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Voler plus haut avec Madelyn Marie

Voler plus haut avec Madelyn Marie


La contract girl de Bluebird est à l’affiche de Passenger 69, un film d’action qui donne envie de décoller.




Juste après avoir signé son contrat pour Bluebird, Madelyn Marie justifiait son choix en évoquant les moyens financiers importants du studio britannique et la possibilité de tourner dans des films scénarisés. Premier constat, deux mois plus tard, ses raisons semblaient on ne peut plus justes puisque son emploi du temps se veut particulièrement chargé.

Dur, dur de voyager

Dès sa signature, elle entamait le tournage de Bat Fucks Dark Night dont la sortie n’est pas prévue avant encore plusieurs mois. D’ici là, on pourra patienter en l’admirant dans Passenger 69, un film relatant un détournement d’avion effectué de manière plutôt originale. En menant les hommes par le bout du sexe. Même s’il y a quelques armes à feu dans le scénario tout de même. Ca aide pour le réalisme du film, mais on en arriverait presque à se demander si le physique et le talent sexuel des pirates de l’air ne suffiraient pas.

A voir comment Madelyn Marie s’occupe du commandant de bord, c’est sûr, on se montrera beaucoup plus méfiant à l’avenir quand on se retrouvera à côté d’une très jolie jeune fille à 10 000 mètres d’altitude. Enfin, pas trop tout de même, car ce serait dommage de rater l’occasion de voir une fille comme la Britannique Gemma Massey tourner sa première scène lesbienne. Ah, que c’est dur de voyager…



Passenger 69

Passenger 69


Madelyn Marie

Madelyn Marie


Madelyn Marie

Madelyn Marie


Sur le plateau de <i>Passenger 69</i>

Sur le plateau de Passenger 69