Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sharon Lee, une dernière pour la route

Sharon Lee, une dernière pour la route


Ah quel plaisir de retrouver Sharon Lee dans une nouvelle scène. Elle qui a temporairement mis entre parenthèse sa carrière pour les vacances.




Sharon Lee a plutôt tendance à se faire rare sur les plateaux de tournage X. Et pour cause, la belle asiatique a temporairement mis entre parenthèse sa carrière pour se consacrer à d’autres activités. Alors évidemment, c’est avec un plaisir non dissimulé qu’on la retrouve du côté de MMM100, même si elle semble quelque peu embêtée.

Belle baise

C’est que le sieur Terry a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Pas question de sortir pour aller baiser sur la plage. C’est vrai que ce serait sacrément dommage alors qu’il y a un bon vieux canapé tout pourri qui ne demande qu’à accueillir des ébats avant de terminer sa petite vie à la décharge. Alors certes, le romantisme n’est pas trop de mise d’autant plus que Sharon Lee n’avait pas trop envie, selon lui, en fait de tourner avec le réalisateur. Mais en même temps, ce n’est pas spécialement le genre de la maison non plus. Au contraire de la baise bien hard. Et à ce niveau, il n’y a pas de déception possible.

Squirt, gape, défonce anale, l’actrice d’origine asiatique est parfaitement dans son élément, elle qui s’était taillée une solide réputation de baiseuse hors pair lors d’un passage éclair à Budapest au printemps dernier. Et pour ainsi dire, capacité à faire bander tout mâle plus ou moins en rut n’est pas de nature à déplaire chez MMM100. Ni même ailleurs. Alors en voyant ce type de scène, difficile de ne pas nourrir un secret espoir de la revoir prochainement sur un plateau.






Découvrez la scène de Sharon Lee

Sharon Lee

Sharon Lee


Sharon Lee

Sharon Lee


Sharon Lee

Sharon Lee


Sharon Lee

Sharon Lee


Sharon Lee

Sharon Lee


Sharon Lee

Sharon Lee


Sharon Lee

Sharon Lee


Sharon Lee

Sharon Lee