Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La retraite d’Alexia Link

La retraite d’Alexia Link


Dans un contexte de crise et de raréfaction des tournages, la petite brune souhaite désormais faire passer son plaisir avant tout, et tire un trait sur sa carrière.




« Maintenant je m’ouvre beaucoup plus. J’en ai un peu marre de la petite Alexia Link et du coup je me lance dans ce que je suis vraiment en privé, parce que je suis hard ! ». C’était à l’orée du printemps, lorsque la pétillante Alexia Link revenait en fanfare dans le X après un break de quelques mois. Et pour bien marquer le coup, elle était même venue enflammer la rédaction de Hot Vidéo lors d’une visite qui demeure, à ce jour, la plus animée de l’année 2010. S’il est bien une qualité, outre sa gentillesse, qu’on ne peut lui ôter, c’est de savoir faire parler autour d’elle.

Retraite définitive ? Pas sûr

Il ne lui a d’ailleurs pas fallu plus d’un mois pour le démontrer à nouveau. Cette fois, c’était pour le concours Colmax qu’Alexia Link remuait ciel et terre dans l’espoir de devenir l’égérie de la marque. Et à six voix près, cette volonté aurait pu devenir réalité. Pourtant, aujourd’hui, celle-ci apparaît bien lointaine. Car la petite brune aux accents chantants du Sud ne devrait plus promener sa bouille sur les plateaux.

« Ce n’était pas moi du tout, je jouais un rôle. Ca fait plusieurs mois que je me force à tourner, ma passion pour le X n’est plus là, je ne prends plus de plaisir sur les tournages. Alors je préfère arrêter. » Aie. Pour de la comédie, c’était sacrément bien simulé. Alors après un an de carrière dans le X, Alexia Link s’apprête donc à tourner la page et s’orienter vers de nouveaux horizons qui correspondent davantage à ses plaisirs. La danse et la musique. Mais avec une petite particularité tout de même. La belle ne compte pas couper définitivement les ponts avec le porno. Car qui sait, dans quelques mois, voire années, elle pourrait bien reprendre goût au cul. « Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie », comme disait François Ier…


Paru le 6 juillet 2010


Alexia Link

Alexia Link


Alexia Link

Alexia Link


Alexia Link

Alexia Link