Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La libération de Lena Luminescente

La libération de Lena Luminescente


A tout juste 20 ans et avec son joli minois, Lena Luminescente débarque dans le X sans faire trop de bruit, mais avec un bel appétit.




Parfois, il ne faut pas trop se fier à la vidéo. C’est bien connu qu’elle peut facilement s’avérer trompeuse. Prenez Lena Luminescente par exemple. A première vue, elle paraît toute douce. Comme si elle cherchait juste une paire de biscotos contre lesquels se blottir un soir de pluie. Ne vous y fiez pas ! Si vous avez la chance de la croiser un jour, il ne vous faudra pas bien longtemps pour vous rendre compte que c’est encore pire dans la réalité. Surtout si elle se présente devant vous munie de ses petites lunettes… Un accessoire qu’elle refuse pour l’instant de porter devant une caméra.

Femme à lunette

Evidemment, on est habitué à voir un certain décalage chez les actrices entre le moment où elles sont à poil sur un plateau et celui où elles sont habillées dans la rue. Mais pour un peu, Lena Luminescente possède la panoplie complète de la parfaite petite étudiante très sage, trop sage même tant elle semble se concentrer sur ses cours. Le genre de fille qu’on imagine difficilement être dévergondée. Ceci dit une fois terminée l’entreprise de contemplation, le son de sa tendre voix atteindra enfin nos oreilles… Et là, ça fuse. « Quand on se met à parler de cul, je deviens carrément quelqu’un d’autre », avoue simplement l’actrice de 20 ans. « En fait, jusqu’à 16 ans j’étais plutôt sage. Mais dès que j’ai commencé à goûter au sexe… Il n’y avait plus rien pour m’arrêter. » Non, rien de rien.

« Même me taper trois ou quatre mecs, ça ne me dérange pas. Enfin, tant que ça ne vire pas au SM… » On l’a vu du côté de chez MMM100 où, sans aller jusqu’à satisfaire un petit groupe, elle s’est tout de même éclatée en compagnie de Leo Galvez et Terry. Sur le Bangtour aussi elle a démontré un bel appétit. Reste que pour faire disparaître l’innocence de la belle, il faut creuser un peu, ou avancer directement au cœur de ses scènes, c’est au choix. Car sous l’enveloppe de la belle jeune fille innocente bouillonne une énergie sexuelle qui ne demande qu’une seule chose. Etre libérée. Encore et encore.