Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Soucis de reconversion

Soucis de reconversion


Bien que retraitée du porno depuis maintenant deux ans, Tiffany Price rencontre aujourd’hui des problèmes liées à son expérience dans le X.




Que sont-elles devenues ? La question semble aussi récurrente pour les fans de X que l’irrésistible pulsion de se raboter le gourdin. Occasionnellement, certaines anciennes actrices ne coupent pas totalement les ponts et donnent des nouvelles, que ce soit en organisant des shows, en participant à la vie des forums spécialisés, en participant à des événements du X ou plus simplement via facebook. Mais la plupart des actrices, une fois leur carrière terminée, décident de tourner le dos purement et simplement au X.

Circulez, y a rien à voir

Si une telle décision peut paraître sévère vis-à-vis des fans, un récent fait divers aux Etats-Unis vient rappeler pourquoi tant d’actrices choisissent de couper les ponts. Selon le National Enquirer, après avoir mis un terme à sa carrière, l’ancienne actrice Tiffany Price a trouvé un emploi en tant qu’entraineur des pom-pom girls dans un lycée de l’Arizona. Seulement, son passé a récemment refait surface et la pulpeuse blonde se retrouve aujourd’hui suspendue temporairement de ses fonctions… le temps de permettre à l’administration de mener son enquête !

Reste à savoir ce sur quoi il y a matière à enquêter. « Je ne vois même pas pourquoi ça prend de telles proportion. Je n’ai rien fait de mal ou d’illégal, je ne comprends pas pourquoi quiconque s’intéresse à ce que j’ai pu faire il y a plusieurs années de cela », a expliqué Tiffany Price, Natasha Bradshaw Herzig de son vrai nom, à la presse locale. « C’est un problème d’ordre privé dont je ne discuterai pas. Je peux juste confirmer que cette personne travaille bien pour nous. Et à ma connaissance, elle n’a rien fait d’illégal ou qui enfreigne les lois de l’Arizona pour être professeur ou entraîneur », a renchéri Toni Badone, l’inspectrice du district scolaire. Au moins, tout le monde semble d’accord pour dire qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un fromage. Mais cela incitera sans doute d’autres actrices à redoubler de discrétion une fois leur carrière terminée.








Tiffany Price

Tiffany Price


Tiffany Price

Tiffany Price


Tiffany Price

Tiffany Price


Tiffany Price

Tiffany Price


Tiffany Price

Tiffany Price


Tiffany Price

Tiffany Price


Tiffany Price

Tiffany Price


Tiffany Price

Tiffany Price