Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sara Sloane retrouve sa liberté

Sara Sloane retrouve sa liberté


Le contrat d’exclusivité de Sara Sloane avec Zero Tolerance n’aura duré qu’une année. Le studio a annoncé hier la fin de cette collaboration.




« Depuis que j’ai pris la décision de mettre les pieds dans ce business, mon but était de tout donner à l’écran, décrocher un contrat d’exclusivité et devenir l’une des performeuses les plus populaires de tous les temps. Ce contrat avec Zero Tolerance est un rêve qui devient réalité ». Le rêve de Sara Sloane n’aura duré qu’une année. Le temps pour le studio américain de tourner une vingtaine de films avant la fin du contrat de la performeuse, lequel n’a pas été renouvelé.

Sarah Vandella

Malgré cette décision, on ne manque pas de souligner du côté de Zero Tolerance le bien-fondé de l’association avec Sara Sloane. « C’est l’une des meilleures performeuses qui aient œuvré dans ce business, ce qui est la raison pour laquelle on a signé avec elle un contrat d’exclusivité », explique le patron du studio, Greg Alves. « Nous avons vécu une année fantastique avec elle et lui souhaitons ce qu’il y a de meilleur pour ses futures aventures ». Un avenir qui, à l’écouter, ne devrait pas inclure de nouveau contrat d’exclusivité, la performeuse étant apparemment ravie de pouvoir retrouver sa liberté d’action… et son ancien pseudo ! Il faudra donc à nouveau s’habituer à parler de Sarah Vandella. Mais cela devrait également permettre de la retrouver dans plus de productions gonzos, ce qui ne devrait pas manquer de réjouir ses fans.






Sara Vandella

Sara Vandella


Sara Vandella

Sara Vandella


Sara Vandella

Sara Vandella


Sara Vandella

Sara Vandella