Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Lou, y es-tu ?

Lou, y es-tu ?


Tout au long de deux semaines qui précèdent les AVN Awards, la rédaction de Hot passe à la loupe les principales catégories de la compétition et se mouille avec quelques pronostics. Gros plan, aujourd’hui, sur la Meilleure Performeuse étrangère.




Une petite Française au milieu du gigantisme américain. Il y a un mois de cela, Lou Charmelle s’avouait très surprise de sa nomination en tant que meilleure performeuse étrangère aux AVN Awards. Et ne croyait guère en ses chances. « De toute façon, je ne gagnerai pas, mais c’est un trip énorme de voir mon nom parmi les nominées » Ce léger défaitisme n’est pas vraiment partagé par la rédaction de Hot. Au contraire, la Périgourdine apparaît même comme la favorite.

L’Est fait bloc

Pour Paul Jérôme et Gérome Lorenzo, la Française serait bien inspirée de prévoir un peu de place libre dans sa valise avant le départ pour Las Vegas afin de pouvoir y fourrer sans souci une certaine statuette. Reste à savoir si son printemps américain suffira à supplanter une concurrence particulièrement rude. Si Tarra White, malgré deux Hot d’Or l’année dernière, n’a pas trouvé grâce auprès des journalistes de Hot, une autre actrice couronnée à Paris en octobre 2009 apparaît en mesure d’exporter son succès outre-Atlantique : Black Angelika. Il faut sans doute y voir là le fruit d’une notoriété et d’une exposition sans cesse grandissantes. Un peu à l’instar de Carla Cox et d’Aleska Diamond, qui ont respectivement tapé dans l’œil de François Brummell et Dimitri Largo. En revanche, Pierre Cavalier, qui n’est jamais le dernier à reconnaître les vertus d’une bonne sodomie, a craqué pour les merveilles d’Aliz. La jeune Hongroise ne manque jamais d’épater les hardeurs grâce à l’élasticité de son sphincter et semble suivre la ligne de conduite d’Audrey Hollander : si on ne m’encule pas, on n’a pas le droit de me baiser. Ce serait bien un comble si elle parvenait à faire la différence à Vegas avec son cul légendaire…

Les pronostics de la rédaction pour la performeuse étrangère de l’année
Pierre Cavalier : Aliz
Paul Jérôme : Lou Charmelle
François Brummell : Carla Cox
Dimitri Largo : Aleska Diamond
Gérome Lorenzo : Lou Charmelle
Thomas Musat : Black Angelika








Lou Charmelle

Paul Jérôme et Gérome Lorenzo misent sur Lou Charmelle.



Aliz

Pierre Cavalier vote Aliz.



 Aleska Diamond

Pas de doute pour Dimitri Largo, c'est Aleska Diamond la meilleure.



Black Angelika

Thomas Musat est encore sous le charme de Black Angelika.



 Carla Cox

Carla Cox l'emportera selon François Brummell.