Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Le direct à la mode

Le direct à la mode


Les retransmissions en direct ont le vent en poupe dans l’industrie du X, même pour tourner des scènes complètes à l’image de la double-pénétration d’Asa Akira, prévue ce soir.




Le direct. Il a fait le succès de la radio puis de la télévision et maintenant d’Internet. Mais permettra-t-il à l’industrie du X de sortir de cette ambiance de crise ? Le concept n’est pas forcément une nouveauté pour les actrices qui cumulent bien souvent carrière cinématographique et séance de webcam en direct. La possibilité de dialoguer en direct avec Jesse Jane et de la voir se masturber chez elle, était d’ailleurs l’argument-choc du lancement du site officiel de la contract girl de Digital Playground, qui compte pourtant parmi les stars les plus connues du X.

Asa Akira

De plus en plus régulièrement, ce principe s’étend aux vignettes disponibles sur le Web et qui peuvent parfois aisément être tournées en direct. Brazzers a ainsi lancé un concept s’inspirant quelque peu de la téléréalité avec Brazzers Live !, une émission dans laquelle les internautes peuvent influer sur le déroulement de la scène, grâce à la présence d’écrans géants visibles par les performeurs, et désigner à l’issue du tournage la reine de la soirée. Et le succès est au rendez-vous puisque le network américain annonçait 20 000 internautes connectés pour regarder la scène d’Alexis Texas, Jenaveve Jolie et Diamond Foxxx en novembre dernier. Du côté de Kink, les chiffres sont plus modestes, mais témoignent tout de même d’une certaine réussite avec 400 personnes connectées pour assister au dépucelage en direct de Nicki Blue au mois de janvier…

Du coup, même les grandes stars entendent profiter du concept, à l’instar d’Asa Akira. L’actrice d’origine asiatique, qui a tourné l’année passée sa première scène anale immédiatement suivie de sa première double-pénétration, va ainsi diffuser, en direct sur son site AsaAkira.com ainsi que sur Pubalive.cammodels.com, une scène à rallonge ponctuée d’une double-pénétration. « Asa Akira est l’une des plus grandes stars actuellement et cet événement montre très clairement pourquoi. Il n’y a pas beaucoup d’actrices qui font une DP pour leur site, encore moins en direct », explique le réalisateur Ivan. La retransmission débutera vers 12h15 à Los Angeles, soit vers 21h15 en France.






Asa Akira

Asa Akira.


Asa Akira

Asa Akira.


Asa Akira

Asa Akira.


Asa Akira

Asa Akira.