Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Alice s’anime

Alice s’anime


Le studio Adult Source Media a fait appel à jessica drake pour le rôle d’Alice dans une nouvelle parodie d’Alice au Pays des Merveilles.




Sa performance dans The Rocki Whore Picture Show avait été particulièrement remarquée en raison d’un détail non sexuel. Tout au long du film, jessica drake ne parle pas avec sa voix normale, mais adopte un ton plus haut perché pour mieux faire transpirer la candeur de son personnage. Un travail digne du cinéma traditionnel dont elle tire déjà les bénéfices.

Sensualité

Pour son nouveau rôle, jessica drake n’aura aucun besoin de maquillage ou de capote. Elle pourra même se présenter dans les studios vêtue d’un vieux jogging sans que cela n’ait une véritable importance. La contract girl de Wicked Pictures fera d’ailleurs pour l’occasion une infidélité à son employeur, puisque c’est Adult Source Media qui produit le film en question, une parodie d’Alice au Pays de Merveilles. Encore une, pourrait-on penser. Sauf que celle-ci, en plus d’être classée X, possède la particularité d’être un dessin animé au graphisme semblable à celui de Shrek.

Les traits d’Alice sont d’ailleurs si proches de ceux de la Princesse Fiona que Cameron Diaz semble avoir à nouveau servi de modèle. Même si elle ne doublera pas ce personnage. Au cours d’une étude réalisée sur six mois par une firme new-yorkaise spécialisée dans le marketing, les fans d’Alice et de X à travers la planète ont exprimé leur préférence pour jessica drake. « Je ne suis pas surprise par ce choix. C’est une actrice magnifique et talentueuse qui possède une voix sensuelle idéale pour le personnage d’Alice », a commenté Wendy Crawford, la présidente du studio Adult Source Media. Le résultat de cette collaboration sera commercialisé, en DVD, à partir du 31 mai.






Alice

Alice In Wonderland - A XXX Animation Parody.


Alice

Alice.


Alice

Alice.


Alice

Alice.