Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

L’Angleterre ne veut pas de James Deen

L’Angleterre ne veut pas de James Deen


Alors qu’il devait se rendre sur un tournage X en Angleterre en fin de semaine dernière, James Deen n’a pu pénétrer sur le territoire anglais.



Il n’y a pas que les actrices à la renommée internationale qui se font refouler à la frontière quand elles se rendent sur un tournage. Un an et demi après Maria Ozawa, qui n’avait pu se rendre en Indonésie alors qu’elle travaillait sur le long métrage mainstream Menculik Miyabi (Kidnapper Miyabi), James Deen s’est vu refuser l’entrée sur le territoire britannique en fin de semaine dernière.

Une nuit à l’aéroport

Le hardeur américain, qui effectue actuellement un tour d’Europe pour enchaîner les tournages, pour Kink.com essentiellement, a été arrêté à la descente de l’avion car les multiples tampons décorant son passeport étaient sources de soupçons, comme il en a lui-même convenu sur son blog et sur Twitter. « Apparemment, le fait que j’ai été un peu partout en Europe et que j’étais là il y quelques jours seulement a paru louche. Et la personne pour qui je devais travailler ne m’avait pas vraiment donné d’adresse ni même précisé comment le rejoindre depuis l’aéroport. Du coup, c’était un peu bizarre quand on m’a demandé ces renseignements. Avec le recul, je peux comprendre pourquoi ils ont pensé que je vendais de la drogue ou quelque chose du genre. Après quelques heures, on a convenu que la meilleure chose à faire pour tout le monde était que je ne rentre pas dans le pays ». Du coup, après une nuit passée à l’aéroport, James Deen a pris l’avion en direction de Budapest où Steve Holmes l’a récupéré à l’aéroport, en plein milieu du tournage d’une scène hard… De quoi atténuer la déception de ne pas avoir pu sauter les petites Anglaises…



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Paru le 14 juin 2011