Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Aiden Ashley, hétéro exclusive

Aiden Ashley, hétéro exclusive


Après avoir limité ses cachets aux scènes lesbiennes durant la première année de sa carrière, la resplendissante brune de l’Arizona s’ouvre aux mecs dans le cadre de son nouveau contrat d’exclusivité.



Il y a eu Girl Crush , le premier film de la collection saphique d’Elegant Angel, et puis tout s’est enchainé. Depuis un peu plus d’un an, Aiden Ashley gagne en visibilité, sans même avoir besoin d’accueillir un phallus en elle, et surtout fait saliver de plus en plus de fans. L’un d’eux est même allé jusqu’à lui proposer un contrat d’exclusivité comportant néanmoins une petite particularité. En échange de l’assurance de figurer dans plusieurs films à gros budget lors des deux prochaines années et la possibilité de s’essayer à la réalisation, l’actrice américaine va tourner, pour la première fois, des scènes hétéros ! Il faut dire que ce fan possède un nom plutôt prestigieux dans la Porn Valley : Axel Braun.

Opportunisme

« Lorsque je l’ai rencontrée durant l’audition pour Star Wars, j’ai immédiatement été soufflé par son professionnalisme, son enthousiasme, sa capacité à jouer la comédie et bien évidemment par son incroyable beauté », explique le producteur/réalisateur italien. « Je voyais un potentiel énorme en elle mais dans la mesure où elle se limitait aux scènes lesbiennes, je ne pouvais lui offrir qu’une petite quantité de rôles. Alors je lui ai dit en rigolant qu’elle devrait passer à l’hétéro uniquement pour mes films. Je n’avais pas anticipé qu’elle dirait oui mais je suis absolument enchanté qu’elle l’ait fait ! » En fait, Aiden Ashley avait tellement envie de figurer dans les cartons commerciaux du studio d’Axel Braun qu’elle a accepté de franchir le pas et de baiser avec des mecs devant la caméra. « C’était une opportunité trop belle pour la laisser passer », avoue-t-elle ainsi. Les nouveaux partenaires œuvrent déjà sur deux gros projets, et la première scène hétéro de la nouvelle contract girl devrait sortir avant la fin de l’année.



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr