Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Outrage à agent

Outrage à agent


L’un des deux officiers de police suspendu au mois de mai pour être apparu dans une vidéo X a été renvoyé par la ville de Los Angeles.



Assumer le fantasme de l’uniforme n’est pas toujours une mince affaire. Pas forcément pour les personnes possédant un tel fantasme mais plutôt pour celles portant un uniforme à longueur de journée. Les deux officiers de police de la ville de Los Angeles, affectés à la circulation, qui sont apparus dans une vidéo porno produite par Brazzers sont ainsi bien placés pour en parler.

Comportement intolérable

Alors qu’ils étaient en service lors d’une journée ensoleillée de 2008, les deux hommes ont été approchés par la blonde Kylee Reese, désireuse de profiter de leur véhicule de fonction. L’un des officiers profite d’ailleurs légèrement des charmes de la hardeuse lors de l’opération. Un comportement intolérable pour la ville de Los Angeles qui a découvert la vidéo trois ans après sa publication par l’intermédiaire d’un reportage sur une chaîne de télévision locale. Après trois mois d’enquête, la ville vient ainsi de renvoyer cet agent, même si celui-ci apparaissait flouté dans la vidéo qui n’est d’ailleurs plus disponible sur le site du network nord-américain. Une issue qui pourrait néanmoins ne pas être définitive puisque l’officier, chargé de dresser des PV de stationnement et de fluidifier la circulation au quotidien, a décidé de faire appel de cette décision, estimant qu’il est en fait un simple bouc émissaire.