Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Crêpage de chignon en vue pour DP

Crêpage de chignon en vue pour DP


Presque deux mois avant la sortie de Fighters, le studio Digital Playground annonce un film grandiose avec des performances mémorables de ses actrices exclusives.



Quatre blondes, une brune, des gants de boxe à disposition… Digital Playground prépare activement la sortie (fin septembre) de Fighters, un long métrage de Robby D. qui possède le potentiel pour plaire à Paul Amar. Même si les actrices exclusives du studio américain n’auront sans doute pas la possibilité de présenter leur film à la télévision, du moins, pas sur le plateau d’un JT.

Tensions

Jesse Jane et Kayden Kross y incarnent deux ravissantes passionnées de boxe que tout oppose hormis la beauté et un goût certain pour la luxure. Pour parvenir au sommet de la hiérarchie sportive, Jesse Jane peut compter sur Riley Steele qui interprète sa sœur tandis que Stoya est la meilleure amie de Kayden Kross. Ce petit tableau est néanmoins perturbé par l’arrivée en ville de BiBi Jones qui ne perd pas de temps pour coucher avec le père de Jesse Jane… De quoi créer bien des tensions sur le ring mais aussi en dehors. Voire même en dehors des plateaux de tournages. Au printemps dernier, les deux blondes avaient réglé leurs comptes via Twitter à la suite d’une scène de combat un peu trop intense pour Fighters. Mais peut-être était-ce simplement là le résultat de l’entraînement suivi par Jesse Jane pour être convaincante dans son rôle. « J’ai passé trois mois à m’entraîner avant de commencer le tournage. Mais ça en valait vraiment la peine car je pense que c’est la meilleure performance de ma carrière », avance la lauréate du Hot d’Or de la meilleure actrice américaine en 2009. Prometteur.








Fighters

Fighters