Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Scandale pour une fellation en avion

Scandale pour une fellation en avion


La compagnie basée à Hong-Kong, Cathay Pacific a ouvert une enquête après la publication dans les médias chinois de photos d’une hôtesse de l’air prodiguant une fellation à un pilote.



C’est bien connu, le fantasme de l’hôtesse de l’air est particulièrement répandu chez les hommes (preuve en est, le dernier hardos de Hot Vidéo). Celui du pilote de ligne l’est à peu près tout autant chez les femmes. Alors quand l’inévitable se produit, que les représentants de ces deux professions se croisent à bord d’un avion, il est facile d’imaginer qu’une certaine tension sexuelle puisse s’installer. Après tout, c’est la base de bien des scènes X. Pourtant, dans la vie quotidienne, l’événement semble plus rare, même s’il y a toujours un appareil photo qui traine dans un coin.

Sécurité

À l’instar de British Airways qui avait enquêté l’an dernier sur des clichés pornographiques d’hôtesses de l’air vêtues de l’uniforme de la compagnie aérienne britannique, Cathay Pacific a récemment ouvert une enquête pour déterminer l’origine de deux photos montrant une hôtesse de l’air prodiguant une fellation à un pilote… à bord d’un avion. Si British Airways avait défendu sa réputation à l’époque en indiquant que rien ne permettait d’affirmer que les modèles travaillaient effectivement pour la compagnie, le doute ne semble pas exister chez Cathay.

« Il y a des éléments indiquant que la femme sur les photos pourrait faire partie de notre personnel naviguant commercial », a précisé une porte-parole de la compagnie basée à Hong-Kong qui a préféré insister sur le fait que l’homme, présenté comme un pilote, n’en porte pas l’uniforme, et qu’il est donc très difficile de déterminer où était l’avion lorsque ces photos ont été prises. « Il n’y a aucun élément suggérant que cet acte s’est déroulé en vol et il n’y a aucune raison de croire que la sécurité des passagers a été menacée ». Il est vrai qu’en comparaison d’un élément de voilure qui disparaît en plein vol, cette affaire semble plutôt prêter à sourire.



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr




Scandale pour une fellation en avion

Scandale pour une fellation en avion


Katie Jordin

Katie Jordin dans le dernier hardos de Hot Vidéo