Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Portrait d’une Call-girl, incontournable

Portrait d’une Call-girl, incontournable


Actuellement offert avec le magazine Hot Vidéo, Portrait d’une Call-girl comptait parmi les favoris pour les différents Awards en janvier. En attendant les AVN la semaine prochaine, il a déjà fait une moisson mardi soir, lors des XBiz.



L’hiver dernier, la prise de risque paraissait irréfléchie. Après avoir redressé la santé financière du studio Elegant Angel en se concentrant sur le gonzo haut de gamme, Graham Travis a semblé cumulé les handicaps pour tenter de s’octroyer une légitimité sur le marché scénarisé : un thème commun dans le X, une actrice unique quasiment inconnue et un parallèle flagrant avec le Girlfriend Experience de Steven Soderbergh. Pourtant, dès la diffusion des premières images de Portrait d’une Call-girl, les doutes se sont envolés.

Razzia

En compensant les points faibles de Pornstar Superheroes – un scénario décousu et un accent sans doute trop prononcé sur les performances sexuelles des stars (Tori Black, Asa Akira, Kristina Rose…) dans la lignée des traditionnelles productions du studio – Elegant Angel a viré dans un extrême inverse avec un rythme lent pouvant rebuter les fans de gonzo. C’était certainement la bonne recette pour faire évoluer l’image actuelle du studio et souligner cette capacité à sortir des longs métrages scénarisés de qualité, alors que l’industrie dans son ensemble a tendance à délaisser ce genre. Alors qu’Elegant Angel a été désigné studio de l’année, Portrait d’une Call-girl a effectué une impressionnante razzia aux XBiz Awards mardi soir. Meilleur long métrage, meilleure actrice (Jessie Andrews), meilleur réalisateur (Graham Travis), meilleur scénario, meilleure photographie, meilleur acteur dans un rôle non sexuel (Alec Knight)… Il n’a laissé que des miettes à la concurrence. Sans même attendre la confirmation des AVN Awards dans une semaine, le film actuellement offert avec le magazine Hot Vidéo s’impose comme l’un des films incontournables de 2011. Si ce n’est même le seul.



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr




Jessie Andrews

Jessie Andrews


Jessie Andrews

Jessie Andrews


Jessie Andrews

Jessie Andrews


Jessie Andrews

Jessie Andrews


Jessie Andrews

Jessie Andrews avec Xander Corvus