Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

LATATA mis à terre ?

LATATA mis à terre ?


Trois agences quittent LATATA, l’association qui représentait leurs intérêts sous l’égide du patron de L.A. Direct Models.



Est-ce une guerre feutrée à laquelle se livrent les principales agences américaines d’acteurs pornos ? En effet, Type 9 Models, OC Modeling et ATM viennent de quitter l’association LATATA (Licensed Adult Talent Agency Trade Association), sorte de cartel créé par Derek Hay, tout-puissant patron de L.A. Direct Models, qui a pour vocation, sur les sujets les concernant, de parler au nom de toutes les agences et de défendre leurs intérêts.

Vers une guerre des agences de L.A. ?

Les trois agences renégates dont celle de l’ex-actrice Shy Love (qui a accueilli récemment Angell Summers) ont formé une nouvelle alliance, baptisée ALTA (Agency Licensed Trade Association) et publié un communiqué commun : « ALTA repose sur l’unité, la confiance et le respect des individus dans notre industrie. Nous espérons que nous pourrons travailler en plus étroite collaboration avec les productions pour améliorer les conditions de travail ».Derek Hay, alias Ben English, appréciera la lecture entre les lignes... Si les apparences ont été sauvegardées au Salon de Vegas, il y a fort à parier que c’est désormais avec le couteau entre les dents que les différentes agences vont se battre pour enrôler les nouvelles actrices.








LATATA mis à terre ?

LATATA mis à terre ?