Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Les Japonaises vers l’export ?

Les Japonaises vers l’export ?


Aura-t-on la chance de voir prochainement des actrices nippones dans des productions occidentales ? Certaines y réfléchissent.



Rares sont les actrices japonaises à s’exporter. L’an dernier, Maria Ozawa avait rappelé pourquoi en étudiant la possibilité de venir en Europe. Le montant de son cachet avait néanmoins refroidi les producteurs… L’histoire ne devrait pas bégayer avec Marika Hase. La native de Tokyo a rencontré Shy Love au début du mois afin de tourner prochainement outre-Atlantique. Une manière pour elle de booster sa carrière.

Conditions de tournage

Si elle compte parmi les actrices professionnelles au Pays du Soleil Levant, sa notoriété n’est pas non plus comparable avec celle des grandes stars, même si elle a tenté l’aventure du cinéma gore érotique avec par exemple une apparition dans All night long: Daredemo yokatta, sixième opus de la collection All Night Long. Avant d’écumer les plateaux de tournage américains, la jeune femme de 27 ans entend faire un crochet par l’Europe de l’Est où elle découvrira des conditions de tournage bien différentes du Japon, avec des performeurs plus énergiques mais en revanche un peu moins de bukkake urologiques. Beaucoup moins même…

Avec un peu de chance, elle pourrait même croiser l’une de ses compatriotes lors de son séjour à l’Ouest de l’Oural ! Le réalisateur belge David Beffer semble en passe de séduire Sakura Kokomi, avec l’aide complice de la toujours délicieuse Ariel. Reste à voir s’il aura le cran de l’associer à Ian Scott dans une scène qui pourrait facilement devenir mythique !






Découvrez Kokomi Sakura en vidéo



Sakura Kokomi

Sakura Kokomi


Sakura Kokomi

Sakura Kokomi


Marika Hase

Marika Hase