Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Daphnée Lecerf tabasse la basse

Daphnée Lecerf tabasse la basse


La jeune Française débarque dans On a ce qu’il te faut le clip de l’été du groupe Gwatinik.



Depuis ses débuts dans le porn, Daphnée Lecerf ne cesse de le répéter : « le porno n’est qu’un tremplin vers l’audiovisuel tradi ». L’actrice enfile ses bottes de sept lieux et bondit dans cette direction avec une nouvelle apparition dans un vidéo clip estival.

L’été dernier, la pornstar dansait sur le sable aux cotés des membres d’Admiral Cim. Cette année, c’est pour le groupe Gwatinik que Daphnée a remué ses petites fesses. Encore assez confidentiel, ces musiciens des iles sont en passe de sortir leur troisième album. Ils tentent via leur musique de faire entrer les sonorités des Antilles dans les clubs électros. Au final, nous obtenons une sorte de melting-pot des genres pouvant s’assimiler à ce que fait le Collectif Métissé. De l’énergie sans prise de tête !

Il y a deux semaines, les Caribéens louaient un château aux alentours de Saint Cyr pour mettre en image la chanson On a ce qu’il te faut. Daphnée y interprète une BCBG coincée dans un déjeuner très normé. Les 3 enfants du zouk déboulent sans prévenir et dévergondent « la sainte nitouche » à coup de basses dynamiques et de sons des tropiques. Si vous désirez admirer les courbes de la brunette, le clip sortira en Juillet sur les écrans. Et selon les dires de Daphné, « les Gwatiniks viennent tout retourner ! »



Par Guillaume pour Hotvideo.fr




Daphnée Lecerf

Daphnée Lecerf


Daphnée Lecerf

Daphnée Lecerf


Daphnée Lecerf

Daphnée Lecerf


Daphnée Lecerf

Daphnée Lecerf