Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Les meilleures scènes de la semaine

Les meilleures scènes de la semaine


Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !




Les 5 meilleures scènes de la semaine :
Lily Carter et Lizz Tayler chez Tonight's Girlfriend
Evelyn Lin chez Teens Like it Big
Ashley chez Asshole Fever
Lia Lor chez Naughty Bookworms
Yui Hatano chez I Know that Girl







1 - Lily Carter et Lizz Tayler chez Tonight's Girlfriend

 

 

Aie ! Lily Carter et Lizz Tayler s’associent pour un luxueux plan escort avec une pointe de SM. Les deux belles commencent par se dévorer le minou avant de laisser leur partenaire de jeu les pénétrer. C’est un peu comme du duo, il suffit de laisser le charme agir…

 


2 - Evelyn Lin chez Teens Like it Big

 

 

Parfois, on a l’impression qu’Evelyn Lin tourne des scènes comme les étudiants vont en cours. Quand elle n’avait rien de mieux au programme de la journée. Pour une fois, on se glisserait bien dans la peau d’un prof en lui conseillant une plus grande assiduité. Car ses résultats sont toujours très chauds !

 


3 - Ashley chez Asshole Fever

 

 

Quand une actrice est capable de sucer deux mecs en même temps, comprenez d’ingurgiter simultanément deux chibres en érection, elle gagne à peu près automatiquement une place dans notre Top 5. Si en plus elle est adepte de sodomie profonde, alors là, on se tait et on admire.

 


4- Lia Lor chez Naughty Bookworms

 

 

Nouvelle petite blondinette à la charmante poitrine ferme, Lia Lor est suffisamment délurée pour conférer une saveur particulière à ses scènes. La qualité et la perversité de Naughty America terminent d’assurer une branlette frénétique en matant le visage angélique de la minette.

 


5 - Yui Hatano chez I Know that Girl

 

 

Le marché japonais commencent à s’ouvrir légèrement. Ou plutôt, les actrices s’exportent ! Yui Hatano n’en est pas encore à tourner avec Manuel Ferrara non plus, mais on s’en approche. Elle souligne au passage chez I Know that Girl que les Japonaises peuvent être très perverses et soumises.