Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Un flic à la porte pour du porn

Un flic à la porte pour du porn


Un an après le début de l’affaire et malgré sa décision de faire appel, le policier présent dans une vidéo Brazzers a été définitivement remercié par la police de Los Angeles.



L’uniforme est un véritable aimant à filles. Qu’il doit être difficile de résister à leurs assauts fait de rafales de bisous et bombardements de câlins. L’année dernière, un des flics de Los Angeles tombait au front sous les déhanchées d’une pornstar. Rappel de la bataille.

En 2008, les studios Brazzers tournent quelques scènes exhibes dans les rues de la citée des anges. Kylee Reese se trémousse et aguiche les passants sous l’objectif d’une caméra. Lorsque tout à coup, apercevant au loin des uniformes, comme une abeille sentant du miel, elle vole rapidement butiner les agents. Surpris de cet heureux hasard, un des policiers profite des formes de la hardeuse et fesse la coquine. Le mal est fait. Cette séquence de 15 secondes tournée à l’insu de leur plein gré sera diffusée sur le site des studios. Trois ans après sa publication et malgré les visages floutés, elle sera interceptée par la ville de Los Angeles qui suspendra le flic de ses fonctions.

Mais celui-ci n’en démord pas et fait appel contre cette décision. Ce dernier effort sera vain. Malgré un discours émouvant rappelant ces 24 ans de bons et loyaux services pour la ville. La cour en a, aujourd’hui, décidé autrement en votant à l’unanimité contre son retour dans la brigade. Après avoir présenter ses excuses auprès des grandes instances de la ville, l’ex policier reste persuadé qu’il joue le rôle du bouc émissaire dans cette affaire. Los Angeles étant la ville où l’on peut croiser une pornstar à chaque coin de rue, on comprend son agacement. Le malheureux est aussi victime d’une campagne de « nettoyage » des bureaux de police. Depuis le début de l’année, deux chefs adjoints ont été forcé de quitter leur fonction et 20 agents de la circulation ont été rappelés à l’ordre pour des comportements jugés « indisciplinés ». Tous regrettent amèrement la belle époque d’ Eddy Murphy



Par Guillaume pour Hotvideo.fr