Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Courtney Stodden, enfin libre de laisser s’épanouir la salope en elle

Courtney Stodden, enfin libre de laisser s’épanouir la salope en elle

 

La bimbo Courtney Stodden, dont la relation scandaleuse avec l’acteur Doug Hutchison avait défrayé la chronique (à leur mariage en 2011, elle avait 16 ans et lui 51), vient de fêter ses 18 printemps et est donc légalement apte à exposer sa plastique avantageuse sur le net - ce qu’elle faisait déjà - mais aussi répondre aux nombreuses offres formulées par de grands studios du porn business.

 

Courtney Stodden, à la dégaine de Playboy Bunny peu farouche, est enfin majeure. Pour rappel, à l’âge de 16 ans, elle s’était rendue célèbre pour avoir convolé avec l’acteur Doug Hutchison (aperçu dans les séries The X Files, Lost et le long-métrage La ligne verte, adapté de Stephen King), de 35 ans son aîné, et ce avec le consentement des parents de la lolita. Depuis lors, elle n’avait cessé d’inonder le web de photos provocantes, ne laissant planer aucun mystère sur ses atouts. Le seul hic était que, malgré cette volonté de s’afficher, elle était encore mineure.

 

Cette époque est révolue et la belle est désormais à même de disposer de son corps comme bon lui semble. L’industrie du X guettait l’info depuis un bout de temps et n’a pas mis longtemps à réagir. Les premiers à lui offrir un pont d’or furent Brazzers, qui désireraient la faire tourner avec la star masculine Keiran Lee. Babes.com voudraient quant à eux baser un film sur la vie de l’ingénue, qui romancerait ses expériences et s’appellerait Happily Humping My Hubby (tout un programme !).

 

Mais la démarche la plus significative vient sans nul doute de Digital Playground (une des dernières acquisitions de l’armada Manwin), qui n’a pas hésité à convoquer sa contract girl Jesse Jane pour adresser un message à Madame Hutchison, par l’entremise d’une vidéo.

 

Et pour les personnes accros aux news people, sachez que le cadeau d’anniversaire de Courtney était un adorable chiot lévrier du nom de Dourtney.