Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Dernier coup de bite pour Kenza, chez MMM100

Dernier coup de bite pour Kenza, chez MMM100

 

Alors oui, Kenza Suck s’est normalement retirée des braquemarts, mais heureusement, ces filous de MMM100 nous aident à avaler la pilule avec cette ultime scène de l’actrice en territoire ibérique.

 

Kenza Suck était une des nanas les plus sublimes du porno. L’usage de l’imparfait fait mal, mais est justifié, vu que l’actrice nous laissait entendre son départ prématuré en retraite. Ses seins merveilleusement galbés, ses superbes tattoos assortis à des piercings joliment placés, son sourire désarmant et son visage de madone vénitienne - mi-pute, mi-héroïne de Giovanni Bellini - vont cruellement nous manquer. Et ce cul… Raaahhh, ce cul… On en mangerait…

 

Kenza s’affirme dans cette scène pour MMM100 comme elle l’a toujours été : sauvage et indomptable, autant qu’épicurienne de la baise. Elle fait plaisir à voir et nous fait bander tellement fort que l’on en attraperait des douleurs au frein. Kenza, tu es une esthète de la fesse, de celles que l’on n’oublie pas. Les générations suivantes s’en souviendront et te dédieront leurs premiers émois sexuels.

 

Kenza, we love you

 

La dernière scène de Kenza Suck chez MMM100.