Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Heather Clem avoue sa fascination pour Hulk Hogan

Heather Clem avoue sa fascination pour Hulk Hogan

 

La partenaire de coït de l’ex-star du catch, exposée comme jamais depuis la diffusion de leur sextape, était une véritable Hulk Hogan addict.

 

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sextape d’Hulk Hogan : la bimbo peu farouche Heather Clem - qui chevauche vigoureusement le moustachu dans ladite vidéo (femme à moustache, femme à… bref, laissez tomber…) - révèle son obsession à l’encontre de l’ex-catcheur. Elle affirme s’être servie de Bubba the Love Sponge (alors son futur mari), grand ami d’Hogan, pour se rapprocher de sa cible et parvenir à ses fins : coucher avec lui (par contre, on ne sait pas s’il lui a fait le coup de la corde à linge…).

 

Des infos relayées par le site Radar Online, déclarant que Hogan n’était pas au courant de la présence d’une caméra, qui aurait été installée par Heather & Bubba, afin de pouvoir revivre indéfiniment ces instants charnels… A la base, Miss Clem se serait uniquement rapprochée de Bubba pour être en contact avec Terry Bollea (alias Hulk Hogan).

 

Une source anonyme (comptant parmi les proches des trois larrons) murmure : « Heather est exhibitionniste et voyeuriste. Elle voulait se faire défoncer par Terry et que le tout soit filmé par une caméra, pour garder une preuve de son aventure. »

 

« Elle est allée au bout de son obsession pour Terry en réalisant son fantasme, mais ce n’est pas elle qui a vendu la vidéo. J’en suis certain. »

 

Quoi qu’il en soit, Hulkie précise que « cette vidéo a causé de sérieux dégâts, qui ne peuvent pas être réparés, ni même compensés par un dédommagement financier. » Ce qui ne l’empêche pas d’intenter un procès à Heather et son ex-conjoint Bubba l’Eponge, en leur réclamant la somme rondelette de 100 millions de dollars.