Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Back in business !

Back in business !


La présence de nombreuses stars américaines à la cérémonie des Hot d’Or souligne la belle cote de popularité dont jouit l’événement outre-Atlantique.




Paris, je t’aime ! Les stars américaines n’ont pratiquement que cette phrase à la bouche depuis leur arrivée dans la capitale française pour la 11e cérémonie des Hot d’Or. « Venir à Paris, c’est tout simplement génial. C’est à couper le souffle d’avoir une cérémonie ici. Tout est si gracieux, c’est incroyable », lâche une Kristina Rose visiblement très excitée après ses premières heures passées hors du territoire américain.

Nominée dans la catégorie meilleure starlette américaine, l’actrice californienne n’a pas hésité une seconde à traverser l’Atlantique pour participer aux Hot d’Or. « Je suis venue avec Mr Pete et Alexis Texas. Nous sommes tous nominés et dès qu’on l’a appris on voulait absolument venir ici. J’ai l’impression de vivre un rêve car je m’attends à ce que ce soit la meilleure cérémonie du business. Bien meilleure que les américaines, même si je ne devrais sans doute pas dire ça. Il y a un côté très classe ici, c’est vraiment à part. »

« Un côté glamour unique »

Le propos est plus posé et formaté du côté de l’expérimentée jessica drake, mais au final pas très éloigné : « C’est très excitant que les Hot d’Or soient de retour. J’étais déjà là pour la dernière édition à Cannes et je suis vraiment très heureuse d’être de retour, parce qu’il y a un côté glamour unique qui accompagne cet événement et la reconnaissance internationale est absolument incroyable. » Là encore, il n’y a pas eu l’once d’une hésitation pour effectuer le voyage. « Dès qu’on a su que la cérémonie était relancée, on était un paquet à vouloir venir, surtout qu’on a un très bon rapport avec le magazine. Ils ont toujours des photographes sur nos tournages à Los Angeles et c’est sympa de venir chez eux pour une fois plutôt que de les voir aux Etats-Unis. »

L’explication de cet engouement se trouve du côté de Dana DeArmond, qui a fait le déplacement uniquement pour accompagner son amie Bobbi Starr, nominée comme meilleure performeuse américaine. Pour elle, les Hot d’Or représentent « un événement très important. On s’en rend surtout compte en rentrant aux Etats-Unis. Quand les gens apprennent qu’on était en Europe pour une cérémonie, notre cote de popularité crève le plafond. » Le mot de la fin revient à l’enthousiaste Kristina Rose : « C’est tellement bien d’être ici que je pense économiser autant que possible pour venir m’y installer ! » Rien que ça...